Programme de la Journée de la langue française et de la Francophonie (jeudi 20 mars 2014)

Mesdames et Messieurs,

Cette année encore, nous célébrerons aux Nations Unies à Vienne, le 20 mars, la journée de la langue française et de la Francophonie.

Placée sous le haut patronage de M. Yury Fedotov, directeur général de l’Office des Nations Unies à Vienne (ONUV), cette journée sera l’occasion de présenter plusieurs productions cinématographiques reflétant la diversité et la richesse artistique et culturelle du monde francophone.

Ainsi, trois films « Le reste est silence » (Roumanie), « Un conte de faits » (Tunisie) ainsi que « Les invasions barbares » (Canada) seront projetés dans la salle de cinéma de l’UNIS (5ème étage, bâtiment G, Centre International de Vienne) respectivement à 13 heures, 17 heures et 19 heures. Un court synopsis est joint ce message.

Vous y êtes très cordialement attendus !

Par ailleurs, en prélude à cette journée de langue française et de la Francophonie, un spectacle de l’artiste ivoirien M. Koffi Kwahulé (auteur et dramaturge) sera donné à l’Institut Français de Vienne le lundi 17 mars (inscription auprès de l’IFV, dans la limite des places disponibles).

Bien cordialement,

Marion Paradas

Ambassadrice
Représentante permanente de la France
auprès des Nations Unies et des Organisations Internationales à Vienne

Word - 102 ko

Dernière modification : 04/04/2014

Haut de page