Programme JEA 2017 : appel à candidatures

Le programme « jeunes experts associés » (JEA), également connu sous son appellation anglaise « Junior Professional Office » (JPO), permet à de jeunes professionnels d’acquérir ou développer leur expérience au sein d’une organisation internationale pendant deux ou trois ans. Au titre de l’année 2017, la France propose 16 postes de JEA, dont 4 au sein d’organisations ayant leur siège à Vienne.

JPEG

L’appel à candidatures pour les postes de Jeunes experts associés (JEA/JPO) au sein des Nations unies pour l’année 2017 est ouvert jusqu’au vendredi 24 février à 14 heures (heure de Paris). Toutes les informations sont consultables sur la page dédiée du site du Ministère des affaires étrangères et du développement international.

Parmiles 16 postes proposés au titre de l’année 2017, 4 sont à pourvoir au sein d’organisations internationales ayant leur siège à Vienne :

Les conditions d’éligibilité au programme ainsi que les modalités de dépôt des candidatures sont à consulter sur le site du Ministère des Affaires étrangères et du développement international.

JPEG

En savoir plus :

Dernière modification : 06/03/2017

Haut de page